Virus A/H1N1 : 20e cas enregistré au Maroc

Un 20e cas de grippe A/H1N1 a été enregistré au Maroc et est actuellement hospitalisé à M'diq pour traitement, indique samedi un communiqué du ministère de la Santé. Il s'agit d'une ressortissante marocaine, âgée de 49 ans et résidant en Espagne, rentrée au pays pour les vacances d'été, précise la même source.La patiente est hospitalisée à l'hôpital Mohammed VI à M'diq pour une prise en charge thérapeutique "dans un état de santé stable", souligne-t-on. Au total, 3 cas sont en cours de traitement en milieu hospitalier, dont un (celui de Casablanca) quittera l'hôpital dans les prochaines heures, ajoute le communiqué. Depuis le 11 juin dernier, le ministère de la Santé a recensé 20 cas confirmés de grippe A/H1N1 tous en provenance de l'étranger, en majorité du Canada, rappelle la même source, précisant que parmi ces cas, 17 ont quitté les services hospitaliers où ils ont reçu les traitements nécessaires dans les conditions optimales de protection, complètement rétablis.

Virus A/H1N1 : 20e cas enregistré au Maroc

La patiente est hospitalisée à l'hôpital Mohammed VI à M'diq pour une prise en charge thérapeutique "dans un état de santé stable", souligne-t-on.

Au total, 3 cas sont en cours de traitement en milieu hospitalier, dont un (celui de Casablanca) quittera l'hôpital dans les prochaines heures, ajoute le communiqué.

Depuis le 11 juin dernier, le ministère de la Santé a recensé 20 cas confirmés de grippe A/H1N1 tous en provenance de l'étranger, en majorité du Canada, rappelle la même source, précisant que parmi ces cas, 17 ont quitté les services hospitaliers où ils ont reçu les traitements nécessaires dans les conditions optimales de protection, complètement rétablis.



0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page